mardi 15 décembre 2009

Et que ça scroll !

Salut à tous,
Voici donc quelques nouvelles, j'ai terminé il y a peut une première version de mon scrolling. La Map sera gérée par un tableau (classique). Il sera prévu plus tard un éditeur (style RPGMaker) pour créer des maps et remplir mes fichiers XML.

Le personnage reste au centre de l'écran et c'est bien la Map en fond qui bouge.
Testé avec une manette 360, déplacement avec le stick Ok !

Prochaine étape, l'animation du personnage, même si ce dernier sera en vue de dessus, il serait bien qu'il soit animé un minium je pense.

Bon évidement, je bosse actuellement avec des Sprites de tests, donc ça ressemble à rien ^^ mais au moins le mécanisme est là !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Vous n'auriez pas par hasard un screenshot de votre version de développement du système de scrolling? Je serai curieux de voir ce que ca donne.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, un extrait du code ? Concernant le Scroll du niveau ?

    RépondreSupprimer