mardi 28 avril 2009

Bienvenue

Bonjour à tous,

J'ai décidé il y a peu de temps de mettre au XNA, ô combien merveilleux FrameWork de Microsoft, permettant de créer des jeux en 2D et 3D sur PC mais aussi sur xbox 360 !!
Autant vous dire que c'est ce dernier point qui m'intéresse.

Mais comme on dit, chaque chose en son temps et donc voici que début ma grande (?) épopée pour maîtriser ce langage. Je commence donc à voir les différentes notions et à tester grâce à des jeux en 2D.

Je vais tenter ici de vous faire partager mon parcours et vous conter mes différentes expériences de la plus passionnante (y'en aura-t-il ?? ^^) à la plus banale.

Et pourquoi pas de temps en temps un peu de hors sujet ^^

Bonne journée à tous et que la force du XNA soit en vous :p

1 commentaire:

  1. Et bien et bien, voilà qui me semble ambitieux! Bon courage à toi, j'espère qu'on aura quelques screen de la progression histoire de voir comment tout ça évolue.

    RépondreSupprimer