jeudi 30 avril 2009

Prochainement...

Je vais ici commencer à détailler le jeu que je suis en train de faire.
Après avoir tenté les pong et tetris habituels que l'on trouve dans les tutoriaux du net (et que je recommande de faire!!) je planche sur une idée "originale".

Je précise originale dans le sens ou je vais essayer de produire par moi même un jeu de A à Z sans suivre de tutoriaux "un jeu tout fait" et pas originale dans le sens : le jeu de l'année ;p
Bien sûr je galère ;p et heureusement que net le fourmille de ces super tutos et forums.

Donc bientôt des détails de mon jeu qui sera un jeu dans le genre shoot spatial en 2D.

Et pourquoi pas un jour participer au Dream Build Play challenge

2 commentaires:

  1. Je te souhaite bonne chance pour ton jeux! Il faut de la motivation pour créer un projet de A à Z mais même si l'on est pas toujours complètement satisfait on en retire systématiquement de l'expérience. Et puis, un jeu de shoot spatial, c'est toujours vachement sympa à jouer. Fais-nous baver avec des images pendant la progression en attendant :)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ;p merci pour les encouragements.
    Bon j'avoue que pour mon jeu de shoot j'ai été obligé de le mettre entre parenthèses pour le moment.
    Je m'oriente vers un autre style pour le moment.

    RépondreSupprimer